Bretagne

Encore un casting en Bretagne !

11 octobre 2019 à 16h58 Par Emilie PLANTARD
Crédit photo : Pixabay

Un nouveau casting pour un téléfilm va être organisé dans les Côtes-d’Armor. Cette fois, la société de production recherche des adolescents.

On vous avait parlé au début du mois d’un casting pour un téléfilm dans les Côtes d’Armor, sachez qu’il a suscité plus de 120 candidatures en 3 jours ! Alors on vous dévoile la suite du casting. La société de production Ryoan cherche désormais des adolescents pour compléter l’équipe du téléfilm « Avis de tempête » qui sera diffusé sur France 3. Des filles et des garçons, âgés de 16 à 18 ans, pour remplir 4 rôles. Les candidats devront résider impérativement en Bretagne et de préférence dans les Côtes d’Armor, pour 1 à 3 journées de tournage prévues entre le 25 novembre et le 20 décembre 2019, sur la Côte de Granit Rose.

Profils recherchés : filles et garçons de 16 à 18 ans pour jouer une bande d’amis, dont une adolescente blonde et une adolescente au physique méditerranéen

Pitch :

En décembre 1999 une tempête mémorable s’abat sur la France. Dans une petite station balnéaire bretonne, une bande d’ados s’amuse à braver les éléments… avant de découvrir qu’un gamin qu’ils ont omis de surveiller a disparu. Les autorités bouclent un peu trop rapidement une enquête qui se solde par l’arrestation d’un coupable « idéal »… 20 plus tard en 2019, un meurtre inattendu fait ressurgir le drame du passé.

Il est demandé d’envoyer un mail à Manon, sur casting.avisdetempete@gmail.com au plus vite et avant le 25 octobre 2019 avec une photo en pied et un portrait, photos couleurs très récentes impératives, nom, prénom, date de naissance, taille et poids, adresse et numéro de téléphone, activités et loisirs, expérience de jeu devant la caméra ou sur scène éventuelle (non obligatoire). 

Seules les candidatures présélectionnées recevront une réponse.