Actualités musicales et cinéma

Casting : à la recherche d'un garçon de 10 à 12 ans

08 octobre 2019 à 08h39 Par Alexandra BRUNOIS
France 3 est à la recherche d'un enfant-acteur dans les Côtes d'Armor.

France 3 va tourner un téléfilm dans les Côtes d'Armor... sur la côte de Granit Rose précisément. Pour l'occasion, la production Ryoan est à la recherche d'un enfant pour interpréter un des personnages du téléfilm « Avis de Tempête».

C'est un garçon âgé de 10 à 12 ans qui est recherché... résidant en Bretagne, de préférence dans les Côtes d’Armor pour un rôle, pour 1 ou 2 journées de tournage prévues en novembre / décembre 2019. Un travail rémunéré. Le garçonnet devra être vif et ne pas avoir peur d’exprimer ses émotions.

Pitch du téléfilm :
En décembre 1999 une tempête mémorable s’abat sur la France. Dans une petite station balnéaire bretonne, une bande d’ados s’amuse à braver les éléments… avant de découvrir qu’un gamin qu’ils ont omis de surveiller a disparu. Les autorités bouclent un peu trop rapidement une enquête qui se solde par l’arrestation d’un coupable « idéal »… 20 plus tard en 2019, un autre meurtre inattendu fait ressurgir le drame du passé.

Les candidatures à envoyer par mail à Manon sur casting.avisdetempete@gmail.com au plus vite et avant le 11 octobre avec une photo en pied et un portrait, photos couleurs très récentes impératives, nom, prénom, âge, taille et poids, adresse et numéro de téléphone, activités et loisirs, expérience éventuelle (non obligatoire).

Un casting sera organisé les vendredi 12 et samedi 13 octobre dans les Côtes d’Armor.