Actualités régionales

Une appli pour gagner de l'argent, et dépenser des calories !

03 mai 2019 à 07h17 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : We Ward

C’est une toute nouvelle application qui vient d’être lancée, et elle s’appelle "We Ward" !

C'est l'"app qui convertit vos pas en euros" ! Hit West vous fait découvrir une nouvelle application baptisée "We Ward". Son principe, récompenser en argent, en bons d’achats ou encore en places de cinéma les utilisateurs de l’application mais à une seule condition, qu’ils parcourent un certain nombre de mètres, pour ne pas dire de kilomètres, par jour. Une application qui vous permet de garder la santé ! Ecoutez son fondateur Yves Benchimol, avec Julie et Fabien, le duo de la mi-journée sur Hit West.

Écouter le podcast

"A chaque fois que vous allez faire 1.000 pas, vous allez gagner un ward, et ce ward c'est une monnaie digitale, qui a un taux de change en euro que vous allez pouvoir convertir, soit en faisant un virement sur votre compte bancaire, soit en achetant directement sur l'application des cadeaux, qui peuvent être des places de cinéma, de théâtre ... mais également des cadeaux plus onéreux, comme un téléphone portable ou un voyage au bout du monde ! Pour l'argent, vous avez un "wallet" un porte-feuille sur l'application en ward, il y a un taux de change en euros, et si vous voulez virer de l'argent sur votre compte ... en un clic, vous renseignez votre RIB, et on va vous virer l'argent sur votre compte !"

Rendez-vous sur le site www.weward.fr pour avoir tous les détails de cette application gratuite, et disponible sur Iphone et Androïd.

"Accumulez des Wards au quotidien à chaque pas effectué dans la rue et à chaque expérience avec les commerçants et lieux partenaires à proximité. Les Wards peuvent ensuite être échangés contre des euros, des produits ou des réductions! Weward, c’est l’opportunité de bénéficier d’offres spéciales tout en améliorant votre bien-être."