Actualités régionales

Uber Eats arrive à Brest !

15 mars 2018 à 10h17 Par Alexandra BRUNOIS

Après Nantes, Rennes et Angers, Uber Eats arrive à Brest… A partir d’aujourd’hui, de 11h à 23h, 7 jours sur 7, vous pouvez désormais vous faire livrer vos plats en utilisant l’application dans la Cité du Ponant. 25 restaurants brestois sont déjà partenaires… comme l’Eden, Subway ou encore O’Tacos. Brest est la 28ème ville de France à se doter de l’application.

Comment ça marche ?
1. Téléchargez l'application Uber Eats disponible sur iPhone et Android
2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber
3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats
4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes.

Uber Eats en France

L’application Uber Eats est disponible dans 28 villes françaises : Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Nantes, Toulouse, Strasbourg, Grenoble, Dijon, Montpellier, Rouen, Rennes, Limoges, Clermont-Ferrand, Reims, Tours, Orléans, Marseille, Angers, Amiens, La Rochelle, Nice, Perpignan, Aix-en-Provence, Nancy, Toulon, Poitiers et Brest.

Elle permet de se faire livrer les plats de plus 5 000 restaurants partenaires, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 de 8h00 à 1h00 du matin à Paris et dans plus de 100 communes du Grand Paris et de 11h00 à 23h00 dans les autres villes. La technologie et le savoir faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs.