Sala est parti !

18 janvier 2019 à 12h03 par Katell LAGRE

L'attaquant argentin du FC Nantes s'est envolé pour Cardiff pour passer sa visite médicale ...

HIT WEST

Le buteur Emiliano Sala va bien partir à Cardiff. Il est d'ailleurs au Pays -de-Galle aujourd'hui pour passer sa visite médicale et signer dans la foulée un contrat de 3 ans et demi, selon une information de L'Equipe.

Emiliano Sala s’était déjà rendu à Cardiff lundi pour visiter les installations de son futur club.

Transfert d'environ 20 millions

Selon "20 Minutes", le transfert s'élèverait à un peu moins de 20 millions d'euros. La moitié de cette somme devra être reversée aux Girondins de Bordeaux, club formateur de Sala, en raison d’un accord contractuel lors de sa venue à Nantes en 2015 pour 1 million d’euros.

Sala à Nantes ce sont 48 buts en 3 saisons et demi …

Réaction de Vahid Hallilodzic

Le coach du FC Nantes tenait en début d'après-midi la traditionnelle conférence d'avant-match. Interrogé sur le départ de son joueur, auquel il était totalement opposé, Vahid Hallilodzic s'est dit "résigné, pas content... Mais c'est comme ça."

"Je dois garder mes états d'âme pour moi. Il y a match dimanche, on est dans une situation compliquée. On a perdu deux joueurs. Qu'est-ce qui va se passer ? Le temps le dira."

"Je suis un entraîneur libre. Si ça ne va pas, je peux me permettre de partir. En ce moment, beaucoup de choses m'ont déçu." (source : Ouest-France)