Actualités musicales et cinéma

Retour sur le Hit West Live à Saint-Brieuc

24 octobre 2019 à 05h32 Par Dolorès CHARLES
Retour sur le Hit West Live de Saint-Brieuc hier soir.

Quelque 1.500 privilégiés ont pu applaudir Clara Luciani, The Avener, Léonie, Maëlle et Bon entendeur hier soir dans la salle de l'Hermione, à Saint-Brieuc. Au menu : des titres incontournables à reprendre en choeur, mais aussi des surprises, des avant-premières... et des sourires à la sortie de la salle. Des réactions au micro de Yann Launay.

Écouter le podcast

"C'était génial, et le coup de coeur c'est The Avener... L'ambiance et le final étaient géniaux... Un très bon moment, de bonnes découvertes d'artistes des confirmations avec Clara Luciani excellente... La petite Maëlle depuis son jeune âge a un talent fou, je la connaissais pas et elle a une superbe voix qui donne la chair à poule... Léonie aussi belle découverte, les vendéens nous ont chanté la "Jument de Michao... On a été les premiers à découvrir le nouveau single de The Avener... c'était plutôt pas mal, ça laisse des étoiles dans les yeux ! ""

Le Hit West Live de Saint Brieuc est à retrouver dimanche soir à 20h sur nos ondes, après une émission d'une heure sur les coulisses de l'évènement avec Lucas.

Hit West repartira en Live très bientôt... restez à l'écoute !

Votre radio a aussi accueilli Sting en exclusivité dans ses locaux de Nantes hier. Interview à suivre prochainement sur l’antenne pour la sortie de son album « My Songs » en édition collector. Sting était en soirée au Zénith, il sera suivi ce soir par Suprême NTM - JoeyStarr et Kool Shen. Il reste des places, tarif à partir de 55 euros.