Qui est le grand vainqueur de l'Euromillion ?

9 mai 2019 à 14h10 par Emilie PLANTARD

Les 5 numéros et les 2 étoiles de l'Euromillion sont tombés mardi 7 mai dernier et c'est en France que le ticket a été validé. Oui mais par qui ? La personne a 60 jours pour se manifester... Le compte à rebours est lancé !

HIT WEST
Crédit: Pixabay

La grille n'a pas été enregistrée dans l'Ouest, hélas, mais dans le département de l'Aude. C'est à peu près tout ce qu'on sait puisque la Française des Jeux n'a pas dévoilé la ville ni le nom du point de vente. Et pour cause, elle le fait à partir du moment où le gagnant s'est présenté... Et pour l'heure, la personne qui a misé sur les 5 bons numéro et les 2 étoiles de l'Euromillion le mardi 7 mai dernier, est toujours inconnue !

Le premier gagnant français de l'année

La grille permet à son joueur de remporter la somme exacte de 25 024 461 euros et c'est en France que le bulletin a été validé, une première en 2019. La personne qui a validé le ticket gagnant n'a donc plus que 58 jours pour se manifester auprès de la Française des Jeux si elle veut empocher cet énorme chèque. Si vous étiez de passage dans l'Aude mardi dernier, et que vous vous êtes arrêté faire une grille... Sachez qu'il fallait jouer le 7, le 20, le 26, le 32 et le 47 et cocher les étoiles 2 et 11.