Pays de la Loire

Opération Job Tourisme ce soir à la CCI Vendée !

06 février 2019 à 06h55 Par Dolorès CHARLES
Job Tourisme 2019
Crédit photo : @ccivendee

C’est la deuxième opération "Job Tourisme" à la Chambre de Commerce de Vendée, ce soir à partir de 16 heures à La Roche-sur-Yon.

Le retour de « Job tourisme » ! C’est aujourd’hui en effet que la Chambre de Commerce et d'industrie de Vendée renouvelle son opération recrutement en vue de la saison estivale à venir. Opération, qui avait connu un beau succès l’an dernier, et qui vise à faciliter la rencontre entre employeurs et salariés potentiels. Quelque 82 entreprises proposeront plus de 600 emplois. Des emplois saisonniers ou permanents, dans toute la Vendée et dans tout domaine. Ecoutez Florence Gautron-Brilland responsable Tourisme à la CCI Vendée, avec Sylvain pour "La minute emploi" sur Hit West.

Écouter le podcast

"ça va de la restauration à tout ce qui est accueil, maintenance, etc. Les postes sont à pourvoir sur l'ensemble de la Vendée, évidemment il y a un petit focus sur le littoral. Ce sont des postes saisonniers mais également des CDD de longue durée voir des CDI. Donc je pense que tous les candidats veulent trouver le bonheur."

Des navettes Impuls'Yon pour vous emmener à la CCI

Le Job Tourisme démarre à 16 heures, pour s’achever à 20 heures dans les locaux de la Chambre (rue Olivier de Clisson) à La Roche s/Yon. Entrée libre. Pour faciliter le transport des candidats, un service de navettes Impuls’Yon est mis en place dès 15H20 au départ de la place Napoléon, pour rejoindre la CCI. Un site pour tout savoir : vendee.cci.fr

Forum de l'emploi saisonnier aussi à Noirmoutier

Plus de 200 emplois (de 2 à 6 mois) seront aussi à saisir à Noirmoutier, lors du 11ème Forum de l’emploi saisonnier, qui se déroulera à l’espace Hubert Poignant, lundi prochain, 11 février (14h30). Prenez votre CV, et empruntez si vous le souhaitez la ligne n°13 qui relie Nantes à Noirmoutier : la région Pays de Loire vous offre 50 % de réduction sur le billet plein tarif !

Passez l'été aux côtés des tigres...

70 emplois saisonniers sont aussi proposés cette année par le zoo de La Flèche (Sarthe), à partir de  Pâques et jusqu’à la Toussaint. CV et lettre de motivation à cette adresse mail : recrutement@zoo-la-fleche.com