Actualités musicales et cinéma

M : Des fans aux premières loges

08 avril 2019 à 00h06 Par Emilie PLANTARD
Crédit photo : Hit West

Hit West a offert à des fans de -M- un après midi de rêve. Les gagnants ont pu assister aux balances du concert au Zénith de Nantes avant de rencontrer Mathieu Chedid.

Ils étaient 15 chanceux à avoir remporté deux laissez-passer pour les coulisses du concert de -M- au Zénith de Nantes. 30 privilégiés qui ont pu assister aux balances de l'artiste quelques heures avant le show. En toute discrétion, ils ont pu observer un professionnel pointilleux, jouer quelques morceaux en ajustant la technique. Comme un petit concert privé ponctué de rectifications, un moment unique, rarement accessible au grand public.

"Juste très heureuse en ce dimanche... c'est super... On n'a pas l'habitude de voir ça, c'est l'envers du décor... Il est super généreux, il se laisse appréhender aussi pendant ces moments ... un mini-concert privé c'est chouette ! "
Voir cette publication sur Instagram

@m_chedid_official 😬

Une publication partagée par Hit West (@radiohitwest) le

Le chanteur fait une pause et descend voir les auditeurs. Tous se rassemblent autour d'un Chedid attentif, qui prend le temps de signer des autographes et poser pour quelques photos. Sarah est la seule enfant du groupe, elle est venue accompagnée de ses parents. Prévenu, M il lui a réservé une petite surprise. Puis il salue le groupe, avant de repartir travailler son show. Rapide, le moment a enchanté tout le monde !

"Il m'a donné le sac avec les cadeaux, il m'a signé un T-shirt et le CD de M...Un grand merci à toute la production et à Hit West d'avoir fait ce cadeau à Sarah, qui était très ravie de le voir... On peut faire une photo là si vous voulez... ? De le voir de près c'est toujours un peu troublant, impressionnant et magique (rires) ... "
Les auditeurs ont enfin été invités à assister à un concert incroyable et archi complet. Un privilège on vous dit...!

Ses prochaines dates !

Après la Brest Arena jeudi, le Musikhall de Rennes vendredi et le zenith de Nantes ce week-end, M sera de retour dans l’Ouest à la fin de l’année pour le plus grand bonheur de ses fans. RDV le 15 novembre à Rennes, le lendemain à Nantes, puis, le 16 octobre à l’Arena Loire de Trélazé et le 18 octobre au vendéspace de Mouilleron-le-Captif. Mathieu Chédid qui sera aussi à l’affiche des festivals cet été à La Fête du Bruit de Saint-Nolff le 7 juillet, puis le 10 aux Francofolies de la Rochelle.