Actualités musicales et cinéma

Louane en show case à Rennes

08 octobre 2020 à 07h14 Par Dolorès CHARLES
Louane et Baptiste
Crédit photo : Baptiste (Hit West)

Évènement Hit West avec le show-case de Louane à Rennes, hier qui s'est tenu dans un lieu insolite, et en présence d'un public restreint pour cause de Covid-19, mais conquis par la jeune artiste … que vous entendez sur Hit West avec son titre « Donne moi ton cœur » !

L’événement du jour sur Hit West, c'était hier le concert privé de Louane dans le magnifique cadre du Château des Pères, à Piré-sur-Seiche, en Ille-et-Vilaine. L’occasion pour la chanteuse de présenter son nouvel album « Joie de vivre » qui sortira le 23 octobre. Un concert en toute intimité, auquel ont pu assister une soixantaine d’auditeurs.

Écouter le podcast

"J'aime vraiment ses chansons, sa voix... Je trouve qu'elle chante super bien :"Donne moi ton coeur" c'est vraiment ma préférée ... C'est une surprise... C'est chouette de pouvoir retrouver un live en cette période un peu troublée... Dans un cadre pareil, c'est vraiment chouette ! On la suit maintenant depuis "The Voice" c'est une artiste que nous aimons bien ... qu'elle continue ce qu'elle fait c'est vraiment chouette. Ma petite est fan de Louane et c'est un de ses rêves qu'elle voulait réaliser ..."

Des réactions recueillies sur place par Ronan Le Mouhaër. Ne manquez pas la Journée spéciale Louane sur Hit West programmée le 16 octobre sur l'antenne. L'artiste sera dans le Réveil de l'West avec Pierre et Julien, l'After West avec Baptiste, et dans l'émission "Une heure avec" avec Lucas le dimanche suivant.

Une première pour le Château des Pères

Accueillir ce concert était une première pour le Château des Pères : Julien Legendre, le propriétaire des lieux.

Écouter le podcast

"On est au sein de l'Orangerie, on a à la fois l'impression d'être dedans / dehors, c'est comme si on faisait un petit concert en extérieur à la campagne, c'est la première fois pour nous que nous recevons un artiste comme ça, qui va faire une petite représentation... Pour nous, ça nous plait beaucoup... Avant tout, c'est de faire vivre le lieu... Globalement ça reste l'esprit du Château des Pères avec un public assez familial : on a racheté ça maintenant depuis 10 ans c'est un lieu qui est ouvert au public gratuitement, mais qui est en perpétuel mouvement : un nouveau restaurant qui est en construction... on a l'hôtel qui est en train de sortir de terre ... ça bouillonne de partout !"

Quelques tweets d'auditeurs manifestement heureux...

Voir cette publication sur Instagram

#hitwest #hitwestlive #louane un super showcase intime pour cause de COVID ... merci pour ce beau moment

Une publication partagée par Ludostory (@ludostory) le