Actualités régionales

Les films attendus au cinéma !

04 septembre 2019 à 08h07 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Pixabay

Les sorties cinéma du jour dont la comédie "Inséparables", et les films attendus d'ici décembre.

Les nouveautés sur grand écran, à commencer par la comédie poignante « Fourmi » avec François Damiens, l’histoire d’un jeune garçon qui tente de redonner espoir à son père en inventant un gros bobard. Pour rire, aller voir la comédie romantique « Andy » avec Vincent Elbaz et Alice Taglioni. Le nantais Ahmed Sylla est aussi à l’affiche d’une comédie : « Inséparables ». Il est l’invité du Réveil de l’West à 8 heures !

Retour également sur grand écran de Catherine Deneuve avec « Fête de Famille ». Enfin à ne pas manquer le documentaire sur l’épopée de l’Homme sur la Lune : « Apollo 11 ».

Les grosses sorties attendues d'ici la fin 2019

Lucas lui a repéré les grosse sorties ciné attendues d’ici la fin décembre, écoutez.

Écouter le podcast

"Après la vie scolaire de Grand corps malade qui marque cette rentrée, place une comédie romantique signée le papa de l'Auberge espagnole Cédric Klapisch. Son nouveau film s'appelle "Deux mois", avec la nouvelle génération du cinéma français, François Civil et Ana Girardot, il sort la semaine prochaine. Les amateurs de films d'horreur attendent "Ca : chapitre deux", le 18 septembre. Il est basé sur le roman bien sûr de Stephen king avec le clown maléfique. Ames sensibles s'abstenir ! On partira aussi dans le cosmos avec Brad Pitt dans "Ad Astra". "Gemini Man" sort aussi avec Will Smith en octobre, comme le nouveau Dolan, et il faudra attendre décembre pour retrouver "Star Wars, l'Ascension de Skywalker", qui est tout simplement le blockbuster événement de cette fin d'année."

IMG_02691.jpg (118 KB)

Julien Mahet et Pierre Jabalé, aux côtés d'Ahmed Sylla et du réalisateur Varante Soudjian.