Actualités sportives

Les Canaris aux portes de l'Enfer

24 octobre 2019 à 07h24 Par Dolorès CHARLES
Nicolas Pallois
Crédit photo : @FCNantes - Hellfest

Branchez les guitares, le FC Nantes a conclu un nouveau partenariat avec le festival des métalleux de Clisson, le Hellfest.

Le Hellfest est en tournée avec le FC Nantes pour la Coupe de Ligue BKT. Le festival des métalleux devient le sponsor officiel des Canaris sur les matchs de Coupe de la Ligue, dont le premier match est d'ores et déjà fixé à mercredi prochain, face au Paris FC (30 octobre) au stade de la Beaujoire.
L’occasion pour Nicolas Pallois et ses coéquipiers de porter les couleurs du Hellfest sur leur maillot...

Communiqué complet

Le "festival de l'enfer" devient sponsor officiel du FC Nantes sur les matchs disputés en Coupe de la Ligue BKT. A l'occasion du match contre le Paris FC mercredi 30 octobre à 21h05 à la Beaujoire, Nicolas Pallois et ses coéquipiers porteront ainsi les couleurs du festival sur leur maillot.  Cette collaboration inédite et 100% rock’n’roll entre les Canaris et la grande messe du métal organisée chaque année en juin à Clisson se prolongera le soir du match avec une dimension sonore. En effet une playlist spécialement préparée pour l'occasion permettra au public de plonger dans l'univers Hellfest.

AD5_2392.jpg (12.46 MB)

@FCNantes - Hellfest

Une collection capsule Hellfest x FC Nantes complète le partenariat. Pour les supporters, c'est toute une ligne de produits co brandés, avec notamment les maillots produits en édition (très) limitée, qui sont disponibles dès à présent en boutique.

Pour Franck KITA, Directeur Général Délégué du FC Nantes : « Nous remercions le Hellfest pour la confiance qu’il nous témoigne en s’associant à nos couleurs. C'est un partenariat remarquable caractérisé par la notoriété et l'image des 2 entités. J’espère que ce partenariat nous portera le plus loin possible dans la compétition ! »


Pour Benjamin Barbaud, Président et Directeur du Hellfest : « En tant que supporter inconditionnel des jaunes et verts depuis mon enfance, c’est une grande fierté et une bonne dose de fun que de voir ces 2 entités régionales se réunir autour de ce partenariat unique et inédit ! Culture et sport s’unissent pour que cette dernière Coupe de la ligue soit des plus rock’nroll