Les 28è Charrues et le West Web Festival !

18 juillet 2019 à 4h33 par Dolorès CHARLES

C'est le lancement des Vieilles Charrues à Carhaix ce soir et pour 4 jours. En marge de ce festival, c'est aussi le West Web Festival.

HIT WEST
Crédit: @jerometrehorel

Ré-écoutez les interviews et les émissions de Lucas et Alexandra aux Charrues 2019 en cliquant ici !


C’est le gros festival de l’Ouest voire de France, étalé sur 4 jours, 200 000 personnes attendues d’ici dimanche et de grosses pointures sur la scène de ces 28èmes Vieilles Charrues, de Zazie à Aya Nakamura, en passant par les Black Eyes Peas, Booba, Jamel Debbouze, Lomepal, Boulevard des airs, Clara Luciani, et la nantaise Christine & the Queens...






Les 28èmes Charrues, qui attendent aussi Franck Riester, le ministre de la Culture, ce soir. En marge des Charrues, il y a aussi le sixième « West Web Festival ». Un évènement qui allie digital, business et musique pendant deux jours (jusqu'à demain vendredi). Twitter, Cdiscount, Showroom Privé... Rencontres entre stars du web mondial et grands noms du numérique français.






“En s’appuyant sur un des plus beaux succès bretons, le festival des Vieilles Charrues, le West Web Festival entend montrer au monde l’excellence bretonne en matière digitale et être un lieu qui compte dans la nouvelle économie française. Il est depuis six ans la vitrine d’une économie bretonne qui se digitalise et qui innove, le tout dans une atmosphère festive et détendue propice aux échanges." Charles Cabillic, Ronan Le Moal et Sébastien Le Corfec (fondateurs de la West Web Valley)


Toutes les informations et la billetterie à retrouver sur le site : west-web-festival.fr


Hit West la Radio des Festivals


Avec le coup d’envoi des Charrues à Carhaix ce soir, l y a aussi à La Roche-sur-Yon le festival R-POP avec Hit West, concert gratuit d’Alice Merton, dans les jardins de la Ville à 21h30, et puis le festival de Poupet accueille Soprano et Trois Cafés Gourmands (soirée complète).