Le SNVBA, sérieux prétendant à la Ligue A

19 février 2021 à 6h13 - Modifié : 19 février 2021 à 7h15 par Dolorès CHARLES

[ACTU VOLLEY]

En gagnant 3 sets à 2 à Nancy la semaine dernière, puis face aux jeunes du Pôle France Espoirs 2024 (3-0) mercredi à Montpellier, Saint Nazaire assure sa place de leader de la Ligue B, à l’issue de cette phase régulière, et montre un visage de sérieux prétendant à la Ligue A avant de jouer ce samedi face à Saint Jean d'Illac, pour la 21ème journée. Objectif asseoir et confirmer cette première place, important pour le coach du SNVBA, Gilles Gosselin, au micro de Simon Reungoat.


Écouter le podcast


"Il y a une formule qui est un peu particulière cette saison, qui donnera des points aux équipes les mieux classées, car il y aura une phase de poule ensuite. Il y aura cet avantage du terrain tout au long de cette deuxième phase, notamment en cas de demi finale ensuite, où les matchs d'appui seront chez les mieux classés, c'est hyper important."


Coup d'envoi à 20h samedi pour les hommes de Gilles Gosselin. En Ligue A, les joueurs de Nantes Rezé accueillent ce samedi soir Poitiers (18h) Le NRM est actuellement en difficulté à la 12è place du championnat sur 14.






Chez les filles du VB Nantes, match contre Mougins demain à domicile, pour le compte de la 20è journée de championnat. Le VBN est logé à la 4ème place derrière Mulhouse / Béziers et Cannes.