Le H tire le gros lot en CDL : Paris !

24 octobre 2018 à 11h46 par Katell LAGRE / Dolorès CHARLES

Le tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe de la Ligue.

HIT WEST
Crédit: HBC Nantes

Il n’y avait pas pire tirage pour le HBC Nantes en quart de finale de la Coupe de la Ligue. Les joueurs de Thierry Anti devront aller à Paris le 12 ou le 13 décembre et affronter le PSG Handball.

Les autres quarts : Chartres ou Montpellier / Toulouse, Pontault-Combault / US Ivry, et Saint-Raphaël / Chambéry. Je rappelle que le Final Four se tiendra chez nous au Mans, à la mi-mars.

Pas de match cette semaine

L’Equipe de France masculine prépare les matchs qualificatifs à l’Euro 2020. Ce soir, les Bleus seront à Aix-en-Provence pour y affronter la Lituanie (match à l’Arena, 20h30). Le « H » est une nouvelle fois bien représenté sous le maillot tricolore, puisque Nicolas Tournat, Cyril Dumoulin et Nicolas Claire ont été sélectionnés. Les Bleus se déplaceront ensuite en Roumanie, pour y disputer un match face à l’équipe hôte dimanche soir (à 18h).

David Balaguer est le seul Nantais à jouer avec los Hispanos (Eduardo Gurbindo est blessé). Prochain rendez-vous pour le H, le 3 novembre face à Zagreb en Ligue des Champions.