Le BBH en Russie pour la Ligue des Champions

16 novembre 2018 à 9h20 par Alexandra BRUNOIS

Un dernier match pour le BBH avant la trêve internationale de l'Euro⬦ Un match de Ligue des champions à Rostov en Russie demain.

HIT WEST

Déjà qualifiée pour le tour principal de la compétition, les handballeuses brestoises vont essayer maintenant de grapiller le plus de points possibles en vue de ce tour principal... seuls comptent les points pris en phase de groupe contre les équipes qualifiées!

Mais, à Rostov, la demi-centre Amandine Tissier s’attend à un match compliqué… Elle est au micro de Katell Lagré dans Kop West.

Écouter le podcast
"On les connaît parce qu'on les a déjà jouées plusieurs fois... même la saison passée! On sait très bien que jouer à Rostov c'est extrêmement compliqué. Maintenant, ça fait parti de la Ligue des Champions aussi. On est là pour gagner le plus de matchs possibles, ce serait une erreur de dire que on y va en sachant que l'on a déjà perdu alors que pas du tout. Maintenant, c'est un gros calibre mais c'est aussi là où on pourra voir si le groupe a évolué, si le club a évolué aussi. IL faut qu'on se rende compte aussi que le club est prêt à jouer au niveau européen et ça fera parti aussi du jeu de taper des Rostov, des Györ et des grands noms comme ça du handball européen".

Amandine Tissier dans Kop West cette semaine. Coup d’envoi du match à 14h demain.