L2 : Le FC Lorient sur une bonne lancée

1er mars 2019 à 7h44 par Alexandra BRUNOIS

Ligue 1, Ligue 2 et National : l'actu foot de ce week-end!

HIT WEST

En Ligue 2, c’est la 27ème journée ce soir. Le Stade Brestois se déplace à Châteauroux.

Le FC Lorient lui ne joue que demain contre Orléans. Un match avancé à 14h45 au Moustoir. Extrait de Kop West ce matin avec le buteur du FC Lorient Pierre-Yves Hamel, qui a trouvé le chemin des filets lors des 2 derniers matchs des Merlus... Troisième derrière Metz et Brest, Lorient tient la cadence avec 5 succès d'affilée avant d'affronter Orléans demain à 14h45 au Moustoir !

Écouter le podcast

"Sur cette 2ème partie de saison, on arrive à grapiller quelques points sur Metz et Brest et par rapport à nos concurrents aussi pour les barrages. On prend un peu d'avance donc faut continuer dans cette voie. On sait qu'il y a le match de Brest qui arrive aussi dans quelques temps donc plus on peut grapiller de points et se rapprocher de Brest avant le derby mieux ca va être pour nous. On a eu une fin de 1ère partie de saison un peu complqiuée et à nous  de continuer cette série le plus longtemps, je pense que ça passe déjà par Orléans ce week-end".

Une interviw de Simon REUNGOAT

Nos clubs bretons qui sont respectivement 2ème et 3ème… Brest à 3 points de Metz leader, Lorient à 7 points.

En Ligue 1 : pas de match pour Rennes

En Ligue 1, c'est aussi la 27ème journée ce week-end. Angers SCO joue Monaco demain 20h à Kopa et l'En Avant Guingamp reçoit le FC Nantes dimanche à 15h au Roudourou.

Le Stade Rennais lui ne joue pas ce week-end, le match Nîmes / Rennes ayant été reporté. Initialement prévu samedi à 20 heures, il n'a pas encore été reprogrammé.

En national, on joue ce soir

Dans le championnat de National, le SO Cholet reçoit Lyon Duchère ce soir à 20 heures… Match entre deux clubs bien classés, 5ème place pour Lyon et 7ème pour Cholet. L'US Concarneau et le Stade Lavallois eux jouent à l'extérieur respectivement face à Villefrance et Saint-Gratien. Les Thoniers sont 9ème alors que les lavallois sont 4ème.