L'EAG bat Rennes, et Nantes perd des points à Nîmes

17 janvier 2019 à 5h26 par Dolorès CHARLES

Le football et des matchs retard de Ligue 1, pour nos clubs de l'Ouest.

HIT WEST
Crédit: Pixabay

Le FC Nantes croqué par Nîmes 1-0. Les Canaris ont été battus par les Crocodiles en match retard de la 17ème journée de Ligue 1, hier soir au stade des Costières. Sur le banc à l'ouverture de la rencontre, Emiliano Sala en partance pour Cardiff ? est entré à la 72ème minute.

A domicile, Guingamp a battu Rennes 2-1, pour la 18ème journée cette fois de championnat. L’EAG reste lanterne rouge mais à 3 points de la sortie de la zone rouge… et Rennes se classe 8ème. Les Canaris eux prennent la 13è place de Ligue 1 Conforama, et les Angevins sont 16èmes avant de se retrouver dimanche après-midi au stade Raymond Kopa.

Pour rappel, Angers SCO s’est incliné 2 buts 1 mardi soir à Kopa face à Bordeaux, après avoir fait le plus dur en revenant au score grâce à une réalisation de Pavlovic.

Le derby ligérien reporté

Menacé par une manif’ des Gilets jaunes, le derby Angers-Nantes prévu initialement samedi soir a été décalé au dimanche 17h. Le FC Nantes jouera du coup son 16ème de finale de Coupe de France face à Sannois-Saint-Gratien mercredi prochain à 18h30, et non plus la veille le mardi.