Jude Law... pourrait se marier dans le Maine-et-Loire

1er mars 2019 à 4h23 par Dolorès CHARLES

C'est l'info People du jour⬦

HIT WEST
Crédit: Pixabay

Jude Law viendra-t-il se marier dans un château du Maine et Loire ? Les tabloïds britanniques annoncent son mariage avec Phillipa Coan en France au mois de mai, mais pourquoi le Maine-et-Loire, eh bien parce que les parents de l’acteur habitent ici, rappelle le Courrier de l’Ouest. Précisément à Vaudelnay, un petit village du Saumurois. D'après le journal, "des professionnels locaux de la restauration auraient déjà été contactés pour ce mariage, mais ils sont tenus par une clause de confidentialité".

Pour Madame Figaro "l’acteur et la psychologue du travail se sont rencontrés en 2015, et le héros de la série The Young Pope aurait immédiatement succombé aux charmes de cette femme «intelligente et indépendante», confie une source proche du comédien.

La fiancée Phillipa Coan "arborait une bague de fiançailles en diamant - et un sourire éclatant - dans les rues de Londres, ce mercredi 27 février."

Pas le premier mariage de Jude Law

Ce ne sera pas le premier mariage de l'acteur : "en 1997, Jude Law a épousé l’actrice Sadie Frost, et le couple a donné naissance à trois enfants : Rafferty, Rudy et Iris. En 2003, leur divorce est prononcé et Jude Law rencontre Sienna Miller, avec qui il se fiance un an plus tard. En 2009, il se met en couple avec le mannequin Samantha Burke, et ils ont ensemble une fille, Sophia. Mais l’acteur renoue avec Sienna Miller tout juste deux mois après la venue au monde de l’enfant. En 2015, sa nouvelle petite amie, la chanteuse Catherine Harding, donne naissance à une nouvelle fille, Ada".