Frédérique Vidal à l'Université de Nantes

5 février 2018 à 4h16 par Dolorès CHARLES

La ministre Frédérique Vidal est à Nantes aujourd'hui, à la veille d'une journée nationale d'actions contre (entre autres) la sélection à l'entrée de l'Université.

HIT WEST
Crédit: Frédérique Vidal

A la veille d’une journée de manifestation contre la sélection à l’entrée à l’Université, la ministre en charge de l’enseignement supérieur, Frédérique Vidal, sera à l’université de Nantes aujourd’hui, pour présenter le plan Etudiants… et échanger avec le président de l’Université et ses homologues de Rennes, Brest, Lorient, Angers, etc. ainsi qu’avec des représentants des étudiants et du personnel enseignant.


Le programme précis de la ministre


Frédérique VIDAL, Ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation se rend à Nantes, lundi 5 février 2018 pour échanger avec les présidents et les communautés des universités dans le cadre de la mise en place du Plan Etudiants.


14h00 Echanges avec les présidents et les communautés des universités de Nantes, de Rennes I et Rennes II, de Bretagne Occidentale, de Bretagne Sud, d'Angers, du Mans, de Tours et d'Orléans.


16h00 Université de Nantes - Faculté de pharmacie, 9 rue Bias à Nantes