Fin de la saison régulière pour les handballeuses

3 avril 2019 à 3h15 par Alexandra BRUNOIS

C'est la 22ème et dernière journée de la saison régulière cette semaine pour les handballeuses de l'Ouest. Avant les play-offs : le choc pour Brest à Metz et la réception de Saint-Amand pour les nantaises.

HIT WEST

Du hand avec la dernière journée de la saison régulière pour le BBH qui se déplace pour un choc chez le leader du championnat Metz. Les Brestoises qui se sont vues infliger leur 3ème défaite de la saison samedi à l’Arena contre Toulon (31 à 28) ont su rebondir hier soir. Victoire de prestige pour les Brestoises qui se sont imposées 36 à 33… la seule défaite en championnat cette saison pour les Mosellanes.

Pas d’enjeux pour le Brest Bretagne Handball qui était  assuré de finir 2ème de LFH derrière Metz. Les nantaises elles jouent ce soir à domicile contre Saint-Amand-les-Eaux à 20h30. Le Nantes Atlantique Handball est 5ème du championnat. A suivre pour nos deux équipes les play-offs !

A noter la fin de saison pour Cléopâtre Darleux. La gardienne du BBH et de l’équipe de France a annoncé hier attendre un heureux événement. Elle devrait être absente des terrains jusqu’en février 2020.