Pays de la Loire

Escape Hunt a ouvert à St-Herblain

27 octobre 2016 à 10h05 Par Dolorès CHARLES
Un jeu d'aventure pour les plus grands détectives amateurs. Le concept de l'Escape Game cartonne.

Les Sherlock-Homes amateurs sont attendus à Saint-Herblain, pour s’aventurer dans le plus grand Escape Game de France en surface, 1.800 m2. Il a ouvert ses portes cette semaine, et les gérants de ce complexe devraient voir beaucoup de monde ce week-end. A l’intérieur plusieurs salles. Et dans chacune d’elles, un thème et des énigmes à résoudre pour faire avancer l’enquête, et sortir en moins d’une heure. En famille, avec des amis ou collègues... tout le monde joue au détective et détecte les indices.

Les jeunes entrepreneurs Enguérran Grégoire et Ulric Denis (30 ans) ont créé cet espace d’évasion, avec le réseau Escape Game. Ils nous rappellent le concept, qui cartonne en France depuis plusieurs années.

Écouter le podcast 

Les jeunes entrepreneurs Enguérran Grégoire et Ulric Denis (30 ans) sont à l’origine de cet espace d’évasion et d’aventure.

Écouter le podcast

Écouter le podcast

Ici près de Nantes, les énigmes sont liées à Anne de Bretagne, et bientôt à la pierre philosophale, aux chantiers navals et à Jules Verne. Quatre nouvelles salles (même thème) ouvriront à l’étage en 2017… Réservations conseillées sur le site internet :http://nantes.escapehunt.com/  

D’autres salles de ce type ont ouvert à Nantes mais aussi à Rennes, Vannes, Brest, Angers, Quimper, La Roche-sur-Yon, ou bien Challans.