Des tips pour les soignants du CHU de Nantes

18 juin 2020 à 4h21 par Dolorès CHARLES

Opération caritative cet après-midi, des danseurs et danseuses vont laver votre voiture, contre un pourboire destiné aux soignants nantais.

HIT WEST

C’est show time ! Une opération caritative est menée ce jeudi à Nantes, assez originale pour vous en parler ce matin, c’est l’opération « Bike & Car Wash ». Malgré le temps maussade, cinq danseuses "sulfureuses" du SC Club ainsi qu’un danseur seront présents pour faire briller vos bolides ! Concrètement entre 16 heures et 19 heures, le Driving rue d’Athènes accueillera les clientes ou clients qui voudront faire laver leurs voitures ou leurs motos par des danseurs et danseuses assez dénudés dirons-nous.

Eponges, savon, et tee-shirts mouillés !

A l’initiatrice de ce show inédit dans la Ville, il y a Wallen une des danseuses qui a son diplôme d’infirmière. En fait les clients devront donner des « tips » ou des pourboires, à glisser dans le shorty des artistes. Des pourboires reversés ensuite aux soignants du CHU, en première ligne pour lutter contre le Covid-19. Un show drôle et sexy pour la bonne cause !