Actualités sportives

CDF : L'Hermine affrontera Boulogne à Trélazé

27 février 2020 à 06h10 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Coupe de France de Basket

Trélazé (49) accueillait hier le tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe de France. Parmi les 8 clubs en lice, Nantes Basket Hermine, qui a hérité du club de Levallois.

Le tirage au sort hier soir des 1/4 de finale de la Coupe de France de Basket masculine avec Nantes Basket Hermine, vainqueur de la finale de Leaders' Cup de Pro B aux dépens d'Antibes il y a une dizaine de jours. Le tirage se déroulait à Trélazé, où se déroulera le week-end du 21 et 22 mars la 3ème édition du Top 8. L’Hermine de Nantes jouera Boulogne Levallois le 21, pour une place en ½. 

Les affiches :

Nantes / Boulogne-Levallois

Chalons-Reims / Dijon

Monaco / Boulazac

Limoges / Strasbourg.

Un événement organisé à l'Arena Loire, et à suivre en direct et en intégralité sur RMC sport. Les deux vainqueurs des demies seront qualifiés pour la finale, le 25 avril à Paris (AccorHotels Arena).

Les matchs du week-end

Chez les filles : Nantes / Tarbes ; Basket Landes / La Roche Vendée et Landerneau à Lyon (leader), pour la 15ème journée de la LFB. Pour les garçons de Cholet, pro A, match face à Châlons sur Saône à la Meilleraie. En pro B, 21è journée de championnat demain vendredi, l'Hermine se déplacera à Aix Maurienne, et l'UJAP Quimper sera à Rouen.