Actualités sportives

CDF : c'est parti pour la billetterie de Rennes-Paris en finale

11 avril 2019 à 08h50 Par Dolorès CHARLES
Affiche de la finale 2019
Crédit photo : @coupedefrance

La billetterie ouvre ce matin pour les abonnés, avant le grand public mardi prochain.

Les billets pour la finale de la Coupe de France entre le Stade Rennais et le PSG seront mis en vente dès 10h ce matin pour les abonnés des Rouges et Noirs. Jusqu’à dimanche, ils pourront acheter deux billets par personne. Le grand public lui devra attendre mardi prochain. Des réservations qui se font uniquement en ligne.

Pour se rendre au Stade de France, le Stade Rennais a affrété deux TGV : 916 places disponibles avec un départ de Rennes vers 13h et un retour de Paris à 2h du matin. 13 TGV classiques seront en circulation dès 6h ce samedi 27 avril. Pour les autres, il y a aussi les bus ou l’avion. Près de 30 mille supporters des Rouges et Noirs sont attendus pour cette finale au stade de France !

Ligue des Champions

Du spectacle hier soir en quarts de finale aller de la Ligue des Champions, avec un match nul 1-1 entre l’Ajax Amsterdam et la Juventus de Turin. Un match marqué par le 125ème but de Cristiano Ronaldo dans la compétition. Le FC Barcelone lui a pris la bonne option pour les ½ en s’imposant 1-0 sur la pelouse de Manchester United.