Actualités musicales et cinéma

Au Pont du Rock : Les premiers noms !

22 février 2019 à 14h45 Par Emilie PLANTARD
L'affiche Au Pont du Rock 2019
Crédit photo : Aux Arts Etc

Eddy de Pretto, Clara Luciani, Ko Ko Mo… Le festival Au Pont du Rock à Malestroit fêtera ses 30 ans les 2 et 3 août 2019. L’organisation vient de dévoiler les premiers noms ce vendredi.

30 ans ! Et pour célébrer cet anniversaire, les organisateurs vous réservent une bien belle affiche. Eddy De Pretto, Clara Luciani, Ko Ko Mo, Good Charlotte, Le Bal des Enragés, PLK, Black Peaks, Ofenbach Live et Vanupié sont les 9 premiers noms de cette édition anniversaire.

1989 : Le tout premier festival

Les organisateurs le disent eux-mêmes : Difficile de résumer l’histoire riche et mouvementée du festival. De ses débuts en 1989 au temps de la scène rock alternative au Roc-Saint-André jusqu’à l’éclectisme d’aujourd’hui à Malestroit il y a eu des hauts, des bas mais surtout de la musique ! Et de l’indépendance. Le festival a toujours comme ambition de mettre en avant le rock, en y associant d’autres styles musicaux tels que le rap, le reggae ou l’électro.

Des forfaits à prix réduits

La billetterie est ouverte depuis ce vendredi à 12H30. Profitez-en les forfaits 2 jours sont exceptionnellement vendus au prix de 58 euros (frais de location compris, dans la limite des places disponibles) avec accès camping. Ne traînez pas !