Le Festival Estival démarre en fin de semaine à Trélazé

14 juin 2021 à 14h09 - Modifié : 14 juin 2021 à 14h10 par Dolorès CHARLES

C'est le début de la saison des festivals : premier concert samedi à Trélazé avec Boulevard des Airs !

Le festival de Trélazé dans le Maine-et-Loire aura bien lieu cette année, l'originalité c'est que tout aura lieu en intérieur dans la salle Arena de la commune. D'habitude, il y a évidemment des concerts en extérieur au parc du Vissoir. Le festival (anciennement estival) démarre cette semaine avec le concert de Boulevard des Airs samedi (19 juin), et se poursuivra tout au long de l'été avec Black M, LEJ, Marc Lavoine, Sinsémilia, Superbus ou encore Raphaël mercredi prochain. A midi, la billetterie ouvrait aux spectateurs non habitants de Trélazé, qui piaffaient d'impatience pour obtenir des places :

Les conditions d'accueil avec le maire de Trélazé, PS, Marc Goua :

"On a la chance d'avoir une grande salle, qui contient 6 200 places, et donc tous les spectacles vont y avoir lieu. On sera contraint par les jauges, on sera à 65% des 6 000 places, ce qui n 'est pas si mal. On fera seize soirées pour le 25ème anniversaire, et donc toutes auront lieu à l'Arena Loire."

Marc Goua, maire de Trélazé
Crédit: Cédric Mané

Le festival de Trélazé est un festival gratuit qui se tiendra entre le 19 juin et le 28 août. Toutes les modalités d'accès sont à retrouver sur le site dédié.