La billetterie de Poupet démarre à 10H

1er juin 2021 à 6h36 par Dolorès CHARLES

Le festival de Vendée 'Poupet' lance sa billetterie ce matin, pour 4 nouvelles dates incluses dans l'édition 2021 revisitée du 1er au 17 juillet.

Le Festival de Poupet aura lieu, du 1er au 17 Juillet à Saint-Malo-du-Bois, et à année exceptionnelle, adaptations exceptionnelles. Pour répondre à la norme des places assises, le lieu des concerts se délocalise de quelques mètres, dans la Vallée de Poupet, derrière le Théâtre de Verdure, en bord de Sèvre. Le festival installera une nouvelle scène, des écrans latéraux et le dispositif nécessaire pour pouvoir accueillir tous les festivaliers dans les meilleures conditions. Le placement sera libre, selon les normes en vigueur, que ce soit dans le parterre de chaises ou en tribunes. Les personnes d’une même famille ou d’un même groupe d’amis pourront vivre la soirée ensemble, côte à côte.

Quatre nouvelles soirées !

L'équipe propose de nouvelles têtes d’affiches pour que cette saison. Le contexte international étant compliqué, cela laisse la part belle à la scène française pour 4 nouvelles et belles soirées :

‐ Lundi 5 Juillet : Louis Chedid + Jean‐Louis Aubert

‐ Jeudi 8 Juillet : Hervé + Ben Mazué + Pomme

‐ Vendredi 16 Juillet : Clou + Boulevard des Airs + Vianney

‐ Samedi 17 Juillet : Terrier + Yseult + Grand Corps Malade

Pou ces 4 dates, ouverture de la billetterie ce matin 10h, dans tous les points de ventes habituels.

Nouveaux reports – annulation

Deux tournées n’ont pu être maintenues cet été, et deux soirées sont donc reportées :

‐ Sting reporté au Mardi 12 Juillet 2022

‐ Gauvain Sers + Yannick Noah reporté au Mercredi 29 juin 2022

Les détenteurs de billets pour ces dates peuvent au choix conserver leur billet pour le nouveau report, soit demander le remboursement jusqu’au 31 juillet.

La soirée regroupant le plateau André Manoukian – Jean‐François Zygel et Fabrice Luchini est annulée. Nouveauté pour le 1er Juillet, comme Dub Inc a dû annuler sa tournée, le groupe sera remplacé par deux autres aux côtés de Tryo : La Rue Kétanou et Java.

Toutes les informations et modalités de remboursement sur www.festival‐poupet.com