PODCAST : SANS CONTROLE

HW-sans-controle-S.png (122 KB)

Ecoutez le podcast 100 % FC Nantes (Saison II)

Dans nos studios, 4 journalistes sportifs Nantais (Simon Reungoat [Hit West], Jean-Marcel Boudard [Ouest-France], Pierre-Arnaud Bard [Presse Océan] et David Phelippeau [20 Minutes]) derrière un micro pour débattre de l’actualité du FC Nantes. Un podcast à écouter chaque mardi à partir de 17h00 !

Dans cet épisode 30 (émission #42 ci-dessous), nos quatre spécialistes du FCN évoquent la défaite (1-0) des Canaris à Rennes dimanche. Avec son dispositif très défensif en 5-3-2, l'entraîneur Antoine Kombouaré est-il devenu trop frileux ou tout simplement réaliste ? Un sondage sur ce sujet a d’ailleurs été posté sur le compte Twitter du podcast Sans contrôle.

Deuxième thème et autre question : sur la valeur de l’effectif, quels Nantais titulaires dimanche seraient capables de jouer dans le onze rennais ?

Enfin, il sera question de la nouvelle sortie de Philippe Plantive, dirigeant de Proginov, sponsor du FCN, dans Le Courrier du Pays de Retz. Cherche-t-il à accentuer la pression sur le président Kita pour une future vente du FC Nantes ?