Actualités régionales

Trois candidats de l'Ouest dans Koh-Lanta !

21 février 2020 à 10h44 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : @KohlantaTF1

C'est le retour de Koh-Lanta ce soir sur TF1, 21 heures. Une nouvelle saison « L’île des héros » avec 14 naufragés dont certains originaires de l'Ouest.

C’est reparti pour les totems, les épreuves de confort et d’immunité... Retour de l'émission "Koh Lanta" ce soir sur TF1, un programme d'aventures qui cartonne à la TV. Cette année, les 14 naufragés de Koh-Lanta sont partis sur les îles Fidji. Anciens et nouveaux candidats - une première -, âgés entre 20 et 58 ans et choisis parmi 20 000 candidatures, vont s'affronter au cours d'épreuves sportives, tactiques, etc. Pour les cinq anciens, il y aura Moussa, Teheiura, Sara, Claude et Jessica !

TROIS CANDIDATS DE l'OUEST

Trois candidats sont originaires de l'Ouest : Valérie de Loire-Atlantique, Benoît du Morbihan et Alexandra de Saint-Malo. 40 jours coupés du monde pour chacun, ou presque car si le tournage a eu lieu, on ne connait pas le vainqueur évidemment...

ALEXANDRA

Agée de 46 ans, Alexandra est professeur de fitness est mère de trois enfants. La malouine était ce matin l’invitée du « Réveil de l’Ouest » avec Pierre et Julien.

Écouter le podcast

VALERIE

À 58 ans, Valérie est la doyenne de l'aventure Koh-Lanta, l’île des héros. Elle est grand-mère de trois petits-enfants et déterminée à réussir :

Écouter le podcast

BENOIT

Benoît, un père de famille de 44 ans, qui partage sa vie entre Marzan et la Martinique où il possède une entreprise de torréfaction, tentait sa chance pour la deuxième fois. La première remonte à 2003. Très sportif, il est licencié au club d’athlétisme de Questembert et au club de triathlon de Muzillac … course à pied, vélo et natation. Dans une interview donnée à Ouest France, Benoit a expliqué qu’il s’était inscrit suite à un défi lancé par ses enfants !

Écouter le podcast

La saison 21 de "Koh-Lanta" débutera ce soir à partir de 21h05 ce soir sur TF1. Une émission présentée par Denis Brogniard.