Les Ducs arrêtés, et victoire de Nantes sur Brest 9-2

25 mars 2021 à 2h56 - Modifié : 30 mars 2021 à 10h24 par Dolorès CHARLES

Saison terminée pour les Ducs d'Angers, qui ont fini lundi en s'imposant face à Nice 3-0. Une série de 11 succès consécutifs. Hier soir dans le derby de l'Ouest, Nantes a écrasé Brest 9-2.

Du hockey sur glace ce jeudi avec un goût d'inachevé pour les Ducs en Ligue Magnus. La saison régulière s’est achevée lundi soir, mais il n’y aura pas de suite : les playoffs étant annulés à cause du COVID. Arrivés 2èmes derrière les Dragons de Rouen, les Ducs Angers vice-champions de France  peuvent ambitionner un ticket européen pour la saison prochaine, même si rien n'est encore décidé. Le président des Ducs Michael Juret, invité de Simon Reungoat dans Kop West mardi :

Michael Juret

"Il y a deux places qui sont attribuées et un ranking à faire... Je ne vois comment il peut être fait autrement que de donner la place de NHL à Rouen, et celle de Continental Cup à Angers... et des voix qui s'élèvent pour dire qu'Amiens qui a gagné l'année dernière la coupe de France n'a pas pu défendre ses chances. Moi, je trouve qu'on a démarré un nouveau championnat, et une nouvelle coupe de France, il n'y a pas de raison qu'Angers ne récupère pas cette place en Conti Cup."

Sur leur glace les Corsaires de Nantes se sont imposés hier soir 9 buts à 2 face aux Albatros de Brest hier soir, en match retard du championnat de D1. Ils enchaînent une 6ème victoire consécutive.

Les prochains matchs :