Dupont De Ligonnes : finalement la maison ne serait pas (re)vendue

7 mars 2019 à 4h08 par Emilie PLANTARD

Elle a hébergé le drame de la famille Dupont de Ligonnès. Nos confrères de Ouest-France avaient dévoilé que la maison devant d'être vendue pour la seconde fois, avec une belle plus-value à la clé. Mais finalement non.

HIT WEST
Crédit : Hit West

La rédaction de Ouest-France avait annoncé cette semaine la mise en vente de la maison située en centre-ville de Nantes : "Boulevard Schumman, maison ancienne rénovée avec goût" détaillait l'annonce de l'agent immobilier. Prix d'appel : 479.000 euros. Mais finalement le journal revient sur cette information et annonce que la maison est toujours en vente sur le Bon Coin au prix de 440 000 euros. Avec la mention suivante : « Maison bourgeoise avec jardin arboré sans vis à vis..." En 2015, 4 ans après le drame, le bien était parti autour de 260.000 euros.

C'est dans la demeure de la famille Dupont de Ligonnès, et précisément sous la terrasse, que les policiers ont retrouvé les cinq corps en 2011. Huit ans après, le principal accusé Xavier Dupont De Ligonnès est introuvable... et le mystère demeure !