Catherine Deneuve, l'invitée du prochain Festival du Cinéma à La Baule

Catherine Deneuve
24 octobre 2017
Par Dolorès CHARLES
Catherine Deneuve, l'icône du cinéma français, sera au prochain festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule début novembre.

Vladimir Cosma et maintenant Catherine Deneuve : l'icône du cinéma français est l’invitée du 4e festival du Cinéma et Musique de Film de La Baule, qui se tiendra du 7 au 12 novembre. Une édition qui mettra en avant les comédies, et le compositeur Vladimir Cosma à qui l’on doit notamment les musiques de Rabbi Jacob ou de La Boum. Grand concert au palais des Congrès Atlantia le samedi 11 novembre. Catherine Deneuve viendra elle présenter son dernier film « Tout nous sépare » de Thierry Klifa. Un Ibis d'honneur lui sera remis pour l'ensemble de sa carrière

On attend aussi le cascadeur Remy Julienne, et dans le jury présidé par Diane Kurys, Elodie Frége, Élie Semoun, mais aussi Michèle Laroque ou Tomer Sisley, etc.

Une exposition sera consacrée à Louis de Funès

Depardon à Nantes ce soir

Le réalisateur Raymond Depardon sera au cinéma Katorza ce soir, il viendra présenter son film documentaire "12 jours", qui aborde deux de ses thèmes de prédilection, la psychiatrie et la justice. La séance est à 20h30. Le film sortira le 29 novembre.