Vidéos

COUP DE COEUR HIT WEST - SON LITTLE

Aaron Livingston, dit Son Little, est un musicien américain de rhythm & blues né à Los Angeles en Californie. Livingston est le fils d'un père pasteur saxophoniste et d'une institutrice.
La profession de son père les conduit à voyager à travers les États-Unis, ce qui influencera sa musique qualifiée de "panorama de la musique américaine", mêlant balades blues, soul, folk et mélodies rock2. D'abord guitariste, Livingston ne croit pas en son potentiel vocal et écrit pour d'autres artistes tels que la chanteuse Mavis Staple En 2011, Aaron Livingston et RJD2 sortent The Abandoned Lullaby sous le Nom de Icebird. Ce sont les membres du groupe de rap The Roots, avec qui il s'est lié d'amitié à Philadelphie, qui l'encouragent à chanter En novembre 2014, Livingston sort un EP très remarqué intitulé Things I Forgot via Anti- Records. Un an plus tard, Livingston sort son premier album éponyme complet sous le même label musical

Aaron Livingston, dit Son Little, est un musicien américain de rhythm & blues né à Los Angeles en Californie.

Livingston est le fils d'un père pasteur saxophoniste et d'une institutrice. La profession de son père les conduit à voyager à travers les États-Unis, ce qui influencera sa musique qualifiée de "panorama de la musique américaine", mêlant balades blues, soul, folk et mélodies rock2.

D'abord guitariste, Livingston ne croit pas en son potentiel vocal et écrit pour d'autres artistes tels que la chanteuse Mavis Staple

En 2011, Aaron Livingston et RJD2 sortent The Abandoned Lullaby sous le Nom de Icebird.

Ce sont les membres du groupe de rap The Roots, avec qui il s'est lié d'amitié à Philadelphie, qui l'encouragent à chanter

En novembre 2014, Livingston sort un EP très remarqué intitulé Things I Forgot via Anti- Records.

Un an plus tard, Livingston sort son premier album éponyme complet sous le même label musical

COUP DE COEUR HIT WEST - MIRAM BRYANT / BLACK CAR

NOTRE COUP DE COEUR - Du 30 mars au 5 avril La suédoise Miriam Bryant pourrait bien devenir une des sensations du moment avec son nouveau single « Black Car ». Dans la quantité d’artistes talentueux qui nous viennent régulièrement de Suède, il n’est visiblement pas simple de se démarquer dans son pays et encore moins hors des frontières de celui-ci.
Pourtant c’est bien ce que semble être en passe de réussir la jeune artiste, âgée de 26 ans, Miriam Bryant. D’origine anglaise par son père et finlandaise par sa mère, la jeune femme a commencé à composer en 2011 et se fait remarquer dès 2012 avec le titre « Finders Keepers ». Miriam Bryant se distingue avec une pop intimiste et rageuse, mais aussi mélodique, aux lignes vocales percutantes et accrocheuses comme pour le titre « Dragon » (2014).
Un talent prometteur qui la fera être remarquée par le Dj Zedd avec qui elle collaborera pour un remix de son titre « Push Play » ainsi que pour la chanson « Find You » illustrant la bande-originale du film Divergente. Après l’EP I Am Dragon en 2016, Miriam Bryant nous revient avec ce nouveau single « Black Car ». Un titre tout en douceur et subtilité où c’est une nouvelle fois la mélodie vocale qui devrait faire toute la différence.
La voix chaleureuse, sensuelle, pleine de soul, de Miriam Bryant fait mouche en s’appuyant sur une pop à la fois rythmée et mélodique et un refrain séduisant qui fini de vous accrocher.
Un « Black Car » qui devrait sans difficulté vous inciter à suivre de plus près cette jeune artiste en plein devenir.

NOTRE COUP DE COEUR - Du 30 mars au 5 avril

La suédoise Miriam Bryant pourrait bien devenir une des sensations du moment avec son nouveau single « Black Car ».

Dans la quantité d’artistes talentueux qui nous viennent régulièrement de Suède, il n’est visiblement pas simple de se démarquer dans son pays et encore moins hors des frontières de celui-ci. Pourtant c’est bien ce que semble être en passe de réussir la jeune artiste, âgée de 26 ans, Miriam Bryant. D’origine anglaise par son père et finlandaise par sa mère, la jeune femme a commencé à composer en 2011 et se fait remarquer dès 2012 avec le titre « Finders Keepers ».

Miriam Bryant se distingue avec une pop intimiste et rageuse, mais aussi mélodique, aux lignes vocales percutantes et accrocheuses comme pour le titre « Dragon » (2014). Un talent prometteur qui la fera être remarquée par le Dj Zedd avec qui elle collaborera pour un remix de son titre « Push Play » ainsi que pour la chanson « Find You » illustrant la bande-originale du film Divergente.

Après l’EP I Am Dragon en 2016, Miriam Bryant nous revient avec ce nouveau single « Black Car ». Un titre tout en douceur et subtilité où c’est une nouvelle fois la mélodie vocale qui devrait faire toute la différence. La voix chaleureuse, sensuelle, pleine de soul, de Miriam Bryant fait mouche en s’appuyant sur une pop à la fois rythmée et mélodique et un refrain séduisant qui fini de vous accrocher. Un « Black Car » qui devrait sans difficulté vous inciter à suivre de plus près cette jeune artiste en plein devenir.

COUP DE COEUR HIT WEST - THE MAGICIAN - Las Vegas

The Magician, de son vrai nom Stephen Fasano, est un artiste de 32 ans, né à Bruxelles.
DJ prodcuteur Belge, aux nombreuses Mixtapes électro funk ou électro disco. Passionné de musique dès son plus jeune âge, il devient le DJ phare des soirées Dirty Dancing du club Mirano de Bruxelles, dans les années 2000. 
Il forme ensuite en 2007 un duo avec son ami Vito de Luca, appelé Aeroplane.  Après quelques EP's couronnés de succès, tels que "Whispers", Stephen Fasano choisit de quitter le navire et de se lancer dans un projet solo.  Il prend le nom de The Magician, et gagne très vite le respect et la notoriété avec ses célèbres remixes "I Follow Rivers" de Lykke Li ou encore de "Rather Be" de Clean Bandit. Il sort aussi, à partir de 2011, de multiples EP's tels que "When the night is over" ainsi que des singles à succès comme "Sunlight" ou "I don’t know what to do".
En 2018, il  fait un retour placé sous le signe du renouvellement avec Las Vegas.
The Magician s’intéresse aujourd’hui à des rythmiques métissées, mêlant le Dancehall au R’n’B et la Deep House.
Il a fait appel à l’une des jeunes voix du moment en Angleterre, le chanteur Ebenezer qui apporte sa cool touch au morceau Las Vegas.

The Magician, de son vrai nom Stephen Fasano, est un artiste de 32 ans, né à Bruxelles. DJ prodcuteur Belge, aux nombreuses Mixtapes électro funk ou électro disco.

Passionné de musique dès son plus jeune âge, il devient le DJ phare des soirées Dirty Dancing du club Mirano de Bruxelles, dans les années 2000.  Il forme ensuite en 2007 un duo avec son ami Vito de Luca, appelé Aeroplane.  Après quelques EP's couronnés de succès, tels que "Whispers", Stephen Fasano choisit de quitter le navire et de se lancer dans un projet solo. 

Il prend le nom de The Magician, et gagne très vite le respect et la notoriété avec ses célèbres remixes "I Follow Rivers" de Lykke Li ou encore de "Rather Be" de Clean Bandit.

Il sort aussi, à partir de 2011, de multiples EP's tels que "When the night is over" ainsi que des singles à succès comme "Sunlight" ou "I don’t know what to do". En 2018, il  fait un retour placé sous le signe du renouvellement avec Las Vegas. The Magician s’intéresse aujourd’hui à des rythmiques métissées, mêlant le Dancehall au R’n’B et la Deep House. Il a fait appel à l’une des jeunes voix du moment en Angleterre, le chanteur Ebenezer qui apporte sa cool touch au morceau Las Vegas.