AIDES lance la 3eme Love Baguette

L’OPERATION LOVE BAGUETTE REVIENT EN BRETAGNE et Pays de la Loire : PARTICIPEZ A LA LUTTE CONTRE LE SIDA EN ACHETANT VOTRE BAGUETTE !

Les artisans boulangers-es de Bretagne se mobilisent avec AIDES pour l’opération Love Baguette.
Du 5 au 15 octobre, plus de 50 boulangeries de la région proposeront les iconiques baguettes en forme de ruban afin de soutenir la lutte contre le VIH.
Une jolie façon de favoriser la transmission d’un savoir-faire typiquement français et de sensibiliser aux risques, toujours présents, de contamination.

Vendues au prix de 2€, dont la moitié sera reversée à AIDES afin de financer les actions de prévention et de dépistage,
l’opération Love Baguette est l’opportunité de valoriser les savoir-faire locaux en mettant l’accent sur la proximité. https://www.lovebaguette.com/ Le monde change, les lignes bougent! Du lundi au vendredi à 10h30, retrouvez tout ce qui fait tourner la planète dans le bon sens !!!!

L’OPERATION LOVE BAGUETTE REVIENT EN BRETAGNE et Pays de la Loire : PARTICIPEZ A LA LUTTE CONTRE LE SIDA EN ACHETANT VOTRE BAGUETTE !Les artisans boulangers-es de Bretagne se mobilisent avec AIDES pour l’opération Love Baguette. Du 5 au 15 octobre, plus de 50 boulangeries de la région proposeront les iconiques baguettes en forme de ruban afin de soutenir la lutte contre le VIH.Une jolie façon de favoriser la transmission d’un savoir-faire typiquement français et de sensibiliser aux risques, toujours présents, de contamination. Vendues au prix de 2€, dont la moitié sera reversée à AIDES afin de financer les actions de prévention et de dépistage,l’opération Love Baguette est l’opportunité de valoriser les savoir-faire locaux en mettant l’accent sur la proximité.

https://www.lovebaguette.com/

Le monde change, les lignes bougent! Du lundi au vendredi à 10h30, retrouvez tout ce qui fait tourner la planète dans le bon sens !!!!

07 octobre 2019