Actualités musicales et cinéma

Zazie, Vitaa et Slimane à Face et Si

03 décembre 2019 à 06h05 Par Dolorès CHARLES
Zazie, Vitaa, Slimane
Crédit photo : @faceetsi

Le festival Face & Si de Vendée annonce deux premiers artistes : Zazie le 5 septembre 2020, et le duo Vitaa et Slimane le 6 septembre. Les pass 3 jours seront dispos dès le lancement de la billetterie le 11 décembre.

L'équipe du festival Face & Si a dévoilé hier les deux premières tête d'affiche de l'édition 2020 et l'ouverture de la billetterie le mercredi 11 décembre à 10h. L'artiste française Zazie assurera un concert exceptionnel le samedi 5 septembre 2020 sur la grande scène, 13 ans après sa dernière venue au festival. Et le lendemain, le dimanche 6 septembre, c'est le duo du moment Vitaa & Slimane qui fera le show sur le site de Beaupuy à Mouilleron-le-Captif. 

PASS 3 JOURS EN VENTE LE 11/12

Les pass 3 jours ainsi que les billets samedi (Zazie) et dimanche (Vitaa & Slimane) seront disponibles dès le lancement de la billetterie.

ZAZIE

Zazie-(crédit-Laurent Seroussi).jpg (650 KB)

Zazie - crédit photo Laurent Seroussi

Zazie, c'est 28 ans de carrière et 10 albums, dont 7 certifiés "Platine" et 2 "Or". Après avoir assuré le rôle de Coach dans The Voice pendant 4 saisons de 2015 à 2018, l'artiste est actuellement dans sa 9ème tournée intitulée « Zaziessenciel Tou » suite à la sortie de son dernier album « Essenciel », déjà disque de platine. L'auteur, compositrice et interprète phare de la chanson française marque ainsi son grand retour à Face & Si, 13 années après sa dernière prestation sur la grande scène du festival.

VITAA ET SLIMANE

Vitaa&Slimane-1-(crédit-DR).png (611 KB)

crédit photo DR

Le lendemain, dimanche 6 septembre 2020, le fruit d'une belle rencontre artistique se produira sur scène avec les artistes Vitaa & Slimane. Tout commence sur le plateau de The Voice en 2016 lorsque, à peine connu du grand public, le chanteur Slimane reprend « À fleur de toi », immense succès de Vitaa en 2007. Son interprétation le conduit d’ailleurs à la victoire de l'émission puis à une rencontre avec la chanteuse. En 2018, Vitaa l'invite à chanter sur le titre « Je te donne », grand succès auprès du public. C'est alors le début d'une véritable collaboration qui mène le duo à la sortie de l'album "VersuS" en août dernier devenu disque de platine en 48 jours.