Actualités musicales et cinéma

Yes, Skip The Use revient !

28 mars 2019 à 08h19 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : archives Hit West

Après un petit break, Skip The Use se reforme (en partie), et retourne sur scène à l'automne.

Après un petit break (2016) et une virée en solo pour le leader Mat Bastard, apès des désaccords avec des membres du groupe, "Skip The Use" se reforme en partie, et revient sur scène à l'automne en France, avant de sortir un nouvel album. Couronné par une Victoire de la Musique (album rock) en 2013, la bande à Bastard se produira à Nantes, dans la salle de Stereolux le jeudi 12 décembre prochain.

De Bordeaux à Clermont-Ferrand en passant par Lyon ou Bruxelles, 14 concerts sont prévus en novembre et décembre 2019. Dans l'Ouest ce sera donc à Nantes (Stéréolux).

La billetterie ouvre ce matin à 10 heures sur ospectacles.fr et dans les points de vente autorisés. Tarifs 30 € ! Vous verrez aussi Skip The Use au festival de Brétignolles-sur-Mer, du 31 mai au juin.

Communiqué

« Après s’être offert un break ces dernières années pour se consacrer à des projets personnels, le groupe Skip The Use a enfin annoncé son retour !
Avec plus de 200 000 albums vendus et plusieurs centaines de concerts à travers la France, Skip The Use est l’un des groupes majeurs de ces 10 dernières années et a d’ailleurs été couronné par une Victoire de la Musique (album rock) en 2013. »