Actualités musicales et cinéma

Yannick Noah parti en live, avec Hit West

14 février 2020 à 07h13 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Hit West (archives)

Hit West Live : Yannick Noah a fait le show pour un live "très féminin" de près d’une heure et demi, dans une ambiance enflammée et romantique.

Un artiste généreux sur scène et 200 auditrices, réunis au Château de la Barbinière près de Cholet. C’était le Hit West Live de Yannick Noah hier soir, et Yannick a fait le show avec ses deux musiciens pour un live de près d’une heure et demi, dans une ambiance enflammée et romantique. Titres en acoustique, extraits de son nouvel album « Bonheur Indigo » et titres cultes... Les auditrices étaient enchantées, au micro de Lucas.

Écouter le podcast

"Merci beaucoup Hit West c'était super bien... Beau cadeau une ambiance super, et Yannick Noah au top ! Cela ne pouvait pas être autrement de toute façon..."

Ce Hit West Live sera diffusé dans l’AfterWest du 21 février entre 16h et 20h et rendez-vous sur hw.com pour revivre la soirée en photos et bientôt en vidéo. Lucas vous présentera aussi son émission "Une heure avec… » Yannick Noah prochainement le dimanche.

IMG_0057.jpeg (850 KB)

Yannick Noah avec Lucas

Yannick Noah est en concert dans l’Ouest :

Au Festival de La Nuit de L’Erdre le 28 juin, à Bobital l’Armor à Sons le 3 juillet, à Festidreuz à Fouesnant le 4 juillet, au festival de Poupet le 17 juillet
(complet) à Rennes (Liberté) le 26 novembre et enfin à Nantes (Cité des Congrès) le 28 novembre.

Voir cette publication sur Instagram

Une ambiance de folie !!!!💕 Merci à toutes les auditrices pour avoir mis le feu ce soir 🔥🔥🔥 et à @yannicknoah 😍 #hitwest #hitwestlive #yannicknoah

Une publication partagée par Hit West (@radiohitwest) le