Y a de l'embauche dans l'Ouest !

1er août 2018 à 4h34 par Dolorès CHARLES

Le vignoble nantais embauche pour les vendanges. A Ancenis, le groupe Manitou recrute encore, comme Intermarché pour sa base logistique de Neuillac.

HIT WEST

Le vignoble nantais embauche pour les vendanges… qui doivent démarrer fin août, pour s'achever le 10 septembre. Le salaire est d'environ 600 euros net. Plus d'informations au 02 40 43 89 43.

Le groupe Manitou recrute...encore !

Après avoir recrutées 250 personnes au 1er semestre, le n°1 mondial du matériel de manutention prévoit 200 autres embauches, pour de nouveaux projets de développement. Ces postes sont à pourvoir dans le grand Ouest, et principalement au siège à Ancenis, à deux pas de Nantes. Tous types de contrats sont recherchés, et tous profils, jeunes talents ou collaborateurs expérimentés. Manitou parle "d'un besoin de nouveaux talents pour accompagner la transformation digitale et renforcer l'innovation, véritable ADN du groupe".

Postes recherchés autour des métiers de la Recherche & Développement : Dessinateur-Projeteur, Responsables projets bureau d'études, ingénieurs, développeurs, chargé d'études fonctionnelles
- Mais aussi des postes en logistique et Supply Chain : Acheteur, Approvisionneurs...
- Mais aussi des postes commerciaux Ventes & Marketing : Chefs de projet, Administrateurs des ventes...

Intermarché aussi dans le Morbihan

Pour lancer sa nouvelle base logistique à Neulliac à l'automne, le groupe des Mousquetaires va recruter 130 personnes d’ici le 24 septembre. 110 préparateurs de commande et 20 caristes, selon Ouest-France. Début 2019, des CDD longue durée et des CDI seront à pourvoir.

Plus d’infos chez Adecco : 06 03 00 55 20 ou adecco.cn8@adecco.fr

Une vidéo savoureuse ... pour recruter enfin un chocolatier

Encore une idée originale pour recruter… Un artisan chocolatier de St-Brieuc qui recrute un nouveau chocolatier, a publié une vidéo décalée. Unpeu d’humour pour arriver à séduire et compléter son équipe. Pour attirer les candidats, Johann Dubois vante également la qualité de vie en Bretagne. Les lettres de motivation et CV sont à envoyer à recrutement@duboischocolatier.com