Volotea : deux nouvelles destinations depuis Nantes

2 octobre 2017 à 14h10 par Katell LAGRE

Avec Volotea, vous pourrez rejoindre Lanzarote aux Canaries et Pula en Croatie. Pour Pula un vol par semaine à partir d'avril jusqu'en décembre, et pour Lanzarote, un vol hebdomadaire mais sur toute l'année et ce dès Noël.

HIT WEST
Crédit: DL

Volotéa lance deux nouvelles lignes aériennes au départ de Nantes Atlantique, la première dès décembre vers Lanzarote aux Canaries (après Fuerteventura, Grande Canarie et Tenerife), et la seconde vers Pula en Croatie à compter d’avril 2018. En revanche, Volotea annonce la disparition de deux lignes: Munich et Ibiza. Au total, la compagnie qui relie les capitales régionales proposera 1,1 million de sièges en 2018, soit 18% de sièges en plus comparé à cette année, et augmentera le nombre de vols de 11% soit plus de 7 100 vols, ce qui en fait la base la plus importante de Volotea, devançant Venise en nombre de sièges proposés.

Pendant 48h, jusqu'à demain donc, la compagnie espagnole lance une promotion exceptionnelle avec des billets à partir de 9 euros valables sur ces deux destinations.

Les 32 destinations :

7 en France (Ajaccio, Bastia, Figari, Montpellier, Perpignan, Strasbourg, Toulouse) et 25 à l’international (Cagliari, Naples, Olbia, Palerme, Florence, Venise, Alicante, Fuerteventura, Grande Canarie, Madrid, Malaga, Minorque, Palma de Majorque, Tenerife Sud, Valence, Vienne, Dubrovnik, Split, Corfou, Mykonos, Santorin, Faro, Prague).

Côté emploi, Volotea prévoit l’embauche à Nantes de 25 personnes, au minimum, en décembre ou en janvier.