Une nouvelle chanson pour soutenir les Herbiers en finale de la Coupe de France !

23 avril 2018 à 4h16 par Dolorès CHARLES

Le club des Herbiers prépare la finale de la Coupe de France, fixée au 8 mai face au PSG ! La billetterie a déjà ouvert pour les parisiens.

HIT WEST

Les sports et du football. En clôture de la 34ème journée de Ligue 1 hier soir, Paris a battu Bordeaux 1-0. Ce week-end, défaite 2-0 d’Angers à Toulouse et match nul entre Nantes et Rennes. De son côté, l'EAG a battu Monaco 3 buts à 1. Au classement, Paris champion devance Monaco et Lyon. Le stade Rennais se place 7ème, le FC Nantes 9ème devant Guingamp, et Angers 14ème.

Le Championnat de National

En National, victoire du SOC 1-0 à Rodez. Une victoire qui fait du bien pour Cholet, qui retrouvera Boulogne vendredi, pour la 30è journée du championnat. Le SOC est 7ème. Les Herbiers classés 11èmes joueront à Grenoble (2è). Concarneau (6è) a fait 2 partout contre Avranches, et Béziers a taclé Laval (5è) 5-1. Prochain match des Tango face à Chambly vendredi.

Le club des Herbiers (qui) prépare la finale de la Coupe de France, fixée au 8 mai face au PSG ! Le VHF était vendredi à Paris, au siège de la FFF pour préparer cette finale (sécurité, merchandising, animations ou communication). La billetterie sera lancée en ce début de semaine. Toutes les infos vous seront communiquées dès que possible ! La finale de la 101e Coupe de France se déroulera à 21h05 au Stade de France de Saint-Denis et sera retransmise en direct par France TV et Eurosport. Elle sera précédée par la finale de la 65e Coupe Gambardella-Crédit Agricole, opposant Tours FC à l’ES Troyes AC (17h15).

En attendant, un nouveau soutien en chanson pour le VHF ! David Billaud, chanteur de Papa Cake Corporation, et instituteur de profession, a lancé une nouvelle chanson pour soutenir le club en finale. Après avoir "mangé un chambly" en 1/2 finale à La Beaujoire, on va "croquer le parisien". David Billaud est un ancien joueur de l’Entente Sportive Herbretaise. Retrouvez son clip ci-dessous.

Allez la #Vendee