Actualités sportives

Trois joueurs de CB au All Star Games

29 décembre 2019 à 06h00 Par Dolorès CHARLES
Tout marche cette saison (ou presque) pour CB, qui verra 3 de ses joueurs à Bercy ce dimanche. Un évènement à guichets fermés.

Du Basket ce dimanche. Après la défaite de Cholet (84-71) face à Monaco vendredi soir, à guichets fermés à La Meilleraie. Malgré ce couac, CB déjà qualifié pour la Leaders Cup de Jeep Elite enregistre un très bon début de saison sous la houlette du Coach Erman Kunter. Preuve en est, la sélection de 3 joueurs des Mauges lors du "All Star Game",ce dimanche - Simon Reungoat.

Écouter le podcast

"Oui le traditionnel RDV de fin d'année pour le gratin du basket en France, "le All Star Game" de Paris-Bercy fait la part belle à nos choletais... Dans l'équipe des All Stars Monde, le scoreur Chris Horton, 18 points de moyenne par match... En face, côté All Star France, Abdoulaye NDoye qui tourne à 15 d'évaluation en moyenne a également été retenu... Quant au 3e Choletais mis à l'honneur, Michael Stockton, il participera de son côté au concours des meneurs... Cette 3e édition du All Star Game, avec ses concours de dunk et de shoot à 3 points, ce sera le dimanche 29 décembre à partir de 16 heures"

Au classement, les Joueurs de CB sont 5èmes.

Deux matchs en pro B

Vendredi, l'Hermine de Nantes s'est imposée à Lille (82-76 ap) pour la 13è journée et l'UJAP Quimper s'est également imposé largement sur le parquet de Poitiers (91-64).