Actualités régionales

Triathlon de La Baule : inscriptions repoussées

24 mars 2020 à 10h36 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Audencia

L’ouverture des inscriptions à la 33ème édition du Triathlon Audencia – La Baule repoussée à début Juin.

L’ouverture des inscriptions à la 33ème édition du Triathlon Audencia – La Baule était prévue à la fin mars. Au regard de la situation actuelle, liée au COVID-19, le comité d’organisation de l’évènement a décidé de repousser les dates d’inscriptions à début Juin 2020.

Dans le contexte actuel très particulier, suite aux différentes annonces du gouvernement sur la mise en place de mesures essentielles de la lutte contre le Covid-19, le comité d’organisation du Triathlon Audencia – La Baule, a décidé de repousser les dates d’inscriptions à la prochaine édition de l’événement au début du mois de Juin 2020, si les conditions le permettent.

Initialement prévues sur 3 dates (31 mars, 7 avril et 9 avril), les inscriptions à toutes les courses sont donc repoussées de quelques semaines. La priorité est laissée au temps pour chacun de s’organiser et de traverser dans de bonnes conditions les semaines à venir dans le respect des mesures demandées. Dans le cadre de la pandémie qui sévit actuellement, soyez sûrs de notre mobilisation totale pour veiller à la bonne santé de l’ensemble des membres de notre communauté sportive.