Triathlon Audencia - La Baule : ouverture des inscriptions demain

3 avril 2018 à 1h55 par Dolorès CHARLES

C'est l'ouverture demain 4 avril des premières inscriptions pour les courses du Triathlon Audencia-La Baule, le week-end du 22-23 septembre.

HIT WEST
Crédit: Triathlon de La Baule
C’est l’ouverture demain mercredi 4 avril des premières inscriptions pour le 31ème Triathlon Audencia - La Baule, qui se tiendra le week-end du 22-23 septembre. Chaque année, l’événement attire le gratin mondial et affiche complet avec quelque 6.800 athlètes. Attention, certaines courses font le plein en moins d'une heure ! La 31ème édition du Triathlon proposera pas moins de 10 courses, ouvertes à tous publics : amateurs, triathlètes débutants ou confirmés, et de tous âges à partir de 8 ans.


Les inscriptions s’étaleront sur trois dates : les 4 avril, mais ausssi les 11 et 13 avril 2018.

 

    Le mercredi 4 avril, à 13h, pour la course M et le Tri-relais Entreprises et Partenaires (TREP)

    Le mercredi 11 avril, à 13h, pour le Tri-Relais Grand Public (TRGP) et la Course Avenir

    Le mercredi 13 avril, à 13h, pour la course S



Cette nouvelle édition du Triathlon marquera le grand retour de La Baule parmi les étapes du Grand Prix, avec l’organisation de la finale du Championnat de France des clubs de D1. Pour rappel, le Triathlon Audencia - La Baule avait déjà accueilli cette grande épreuve nationale de 1996 à 2011. 

Plus de 50 000 spectateurs sont attendus sur le remblai baulois le week-end du 22-23 septembre.

 

À propos du Triathlon Audencia - La Baule


Fondé en 1988, le Triathlon Audencia - La Baule est devenu aujourd’hui un des plus grands rendez-vous sportifs qui rassemble amateurs, triathlètes, débutants et confirmés de tout âge. Hervé Delaunay directeur du Comité d’Organisation, accompagné de 24 étudiants de l’association Audencia Triathlon, accueille chaque année, à travers l’évènement, plus de 6 800 participants et 60 000 spectateurs pour 9 courses, se déroulant sur un week-end de septembre. Durant ce week-end, ce sont également 500 bénévoles qui s’activent pour rendre cette course encore plus belle.



Pour en savoir plus, consultez le site Internet dédié : http://www.triathlon-audencialabaule.com/ et sur les réseaux sociaux : Facebook Triathlon Audencia la Baule, Twitter @TriatAudencia, Instagram @triatalb.