Transavia : avions, recrutements et nouvelles destinations

21 septembre 2018 à 4h10 par Dolorès CHARLES

La compagnie aérienne Transavia du groupe Air France KLM annonce de nouvelles destinations au départ de Nantes-Atlantique, en 2019.

HIT WEST
Crédit: DL

La compagnie low-cost du groupe Air France-KLM poursuit son développement, et renforce sa présence à Nantes avec une croissance de +70% pour 2019. Deux avions supplémentaires seront basés ici, et cinq nouvelles destinations seront accessibles dès le printemps prochain. Transavia desservira à l’été 2019, ving-quatre destinations dans douze pays différents, à raison de 80 vols par semaine au départ de Nantes-Atlantique. Ecoutez Nicolas Hénin, directeur général adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France, avec Mathieu Lopinot.

Écouter le podcast

Nicolas Hénin (crédit photo Mathieu Lopinot)

A partir du mois d’avril 2019, les îles grecques de Santorin et de Mykonos, Palerme en Italie, et les capitales hongroise et danoise, Budapest et Copenhague seront desservies une à deux fois par semaine. La compagnie Transavia dont les chiffres de fréquentation sont en forte croissance mise beaucoup sur cette implantation à Nantes. Nicolas Hénin.

Écouter le podcast

Recrutement d'hôtesses et de stewards en vue pour Transavia, à Nantes

Pour atteindre ses objectifs, la compagnie Transavia comptre aussi recruter.

Écouter le podcast

Les billets pour les nouvelles destinations sont à la vente depuis lundi, à partir de 39 euros, pour un départ dès le 1er avril 2019.