Tirage au sort du 6ème tour de Coupe de France

18 octobre 2018 à 2h31 par Dolorès CHARLES

On connait les 10 affiches comptant pour le 6ème tour de la Coupe de France, en Pays de la Loire.

HIT WEST
Crédit: Pixabay

Le tirage au sort du 6ème tour de la Coupe de France s’est tenu hier au Mans, pour les Pays de la Loire. Principales affiches du week-end des 27 et 28 octobre : le tombeur de Laval, l’AS Mulsanne-Teloché accueillera le SOC de Cholet (National) et le finaliste de l’an dernier Les Herbiers (N2) ira jouer à La Ferté-Bernard. Sinon Le Poiré sur Vie jouera Rezé, Challans / Carquefou et Fontenay / St Malo de Guersac. Rencontre aussi entre Changé et Le Mans, et St-Nazaire AF et Vertou USSA.

Pour la Bretagne, le tirage au sort se fera ce jeudi soir à 19h, à Rennes au siège de Ouest-France. 28 clubs bretons sont qualifiés pour ce prochain tour qui se déroulera à la fin du mois. Parmi eux : le petit poucet, le club finistérien Carantec Henvic en Régional 3 et les pros de l’US Concarneau en National. Autres équipes : l’US Saint-Malo, le Stade Briochin et le Vannes OC… toutes en National 2.

Tirage au sort également ce jeudi du 1er tour régional de la Coupe Gambardella et le 3ème tour de Coupe de France féminine.