Soldes et grande braderie rennaise aujourd'hui

28 juin 2017 à 5h36 par Alexandra BRUNOIS

HIT WEST

C’est le coup d’envoi des soldes d’été ce mercredi et jusqu’au 8 août… 6 semaines de bonnes affaires dans vos boutiques de l’Ouest et sur internet. A Rennes comme chaque année, le début des soldes est marqué par la Grande Braderie. Plus de 500 bradeurs ont pris place dans les rues du centre-ville… de la Place hoche au Boulevard de la Liberté. Des brocanteurs sont installés place Honoré Commeurec et des créateurs et un vide-grenier Place du Parlement. La Grande Braderie c’est de 7h à 19h à Rennes ! Plus de 400 mille personnes sont attendus.

Attention prenez vos précautions… certaines rues du centre-ville de Rennes sont de fait interdites à la circulation ce mercredi... de la Place Hoche au Boulevard de la Liberté en passant par les places de Commeurec, de la République, de la Mairie et du Parlement.

Pensez à anticiper vos déplacements et à vous garer dans les 10 parkings de la ville. Les transports en commun eux fonctionnent sur un rythme plus soutenu. Un ticket à 3€ est valable pour toute la journée ! Plus d’infos sur star.fr