Actualités musicales et cinéma

Scorpions, Soprano et 3 CG à Poupet !

05 décembre 2018 à 10h38 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : @FestivalPoupet

Deux dates annoncées pour le festival de Poupet 2019, onze autres à venir.

Le festival de Poupet en Vendée : les organisateurs ont annoncé deux dates ce matin. Scorpions se produira au Théâtre de Verdure, le mardi 16 juillet, et Soprano et Trois Cafés Gourmands le jeudi 18 juillet sur la nouvelle scène de la clairière du Bois Chabot, à Saint Laurent s/ Sèvre. Les billets sont en vente depuis ce matin : 79 euros pour Scorpions et 39 euros pour la seconde date. A venir, onze autres dates.

*** POUPET 2019 ***

A l’approche des fêtes de fin d’année, le Festival de Poupet vient vous donner quelques idées de cadeaux à glisser dans les souliers de vos proches en vous annonçant les deux premières dates de l’édition 2019, et pas des moindres :

18 Juillet
SOPRANO + TROIS CAFES GOURMANDS

Soprano… Ni plus ni moins que l’artiste le plus attendu du moment !! Il sera précédé sur scène par le groupe « Trois cafés gourmands » dont le tube festif « A nos souvenirs » tourne en boucle sur les ondes. Cette soirée étant extrêmement attendue par les fans, le théâtre de verdure aurait bien trop vite annoncé complet… Alors pour faire les choses en grand, accueillir un maximum de festivaliers et sans cesse vous proposer des nouveautés, nous allons expérimenter une nouvelle scène, plus grande, mais toujours en pleine nature, au milieu d’une clairière située à quelques encablures du théâtre de verdure, sur la route entre St Malo du Bois et St Laurent sur Sèvre que nous allons pouvoir ouvrir les portes à quelques 10 000 chanceux !

Et puis, après deux ans de négociations, l’équipe du Festival de Poupet est heureuse de pouvoir accueillir à nouveau un groupe de légende dans son petit théâtre de verdure de 3000 personnes :

16 Juillet
SCORPIONS

Au cours de leur tournée mondiale, le groupe aux 100 millions d’albums vendus et aux tubes légendaires ne se produira que quatre fois en France l’été prochain… le Festival de Poupet fera partie de ce club de privilégiés ! L’annonce de ce groupe de hard-rock international aux côtés des phénomènes de la scène française du moment, signe une nouvelle fois le grand écart que Poupet aime à proposer chaque année à ses festivaliers.

Infos pratiques :

Mise en vente : mercredi 5 décembre – 10h00
www.festival-poupet.com et tous les points de vente habituels

SOPRANO + TROIS CAFES GOURMANDS
Jeudi 18 Juillet 2018 – 19h30
Nouvelle scène – la clairière du Bois Chabot, St Laurent s/ Sèvre (voir plan joint)
Tarif : 39.00 €

SCORPIONS
Mardi 16 Juillet 2018 – 20h00
Théâtre de Verdure
Tarif : 79.00 €