Saison 10 The Voice : Séri et Margaux poursuivent l'aventure

8 février 2021 à 4h42 - Modifié : 8 février 2021 à 5h11 par Alexandra BRUNOIS

HIT WEST
@The Voice
Crédit: The Voice

La nouvelle saison de « The Voice » a démarré samedi avec les auditions à l'aveugle. Pour présenter cette 10ème saison, Nikos Aliagas et dans les 4 fauteuils rouges : Florent Pagny, Marc Lavoine, Amel Bent et le petit nouveau Vianney.

C’était le retour de l’émission "The Voice" samedi sur TF1, avec Hit West et les Indés Radios. La candidate de Mayenne Margaux Joubert s'est qualifiée lors des auditions à l'aveugle et a rejoint l’équipe de Marc Lavoine. Ca passe aussi pour Séri originaire d’Angers qui poursuivra l’aventure au sein de la team de Vianney, le nouveau juré de cette 10è saison. Ecoutez Amel Bent contente de retrouver Vianney, au micro de Lucas

Écouter le podcast

"Franchement, on s'apprécie beaucoup, on s'aime beaucoup... il était hyper heureux qu'on se retrouve sur les fauteuils. Je suis hyper contente de le retrouver dans The Voice. Je suis sûre que ça sera un coach super parce qu'il est hyper nature, il est hyper sincère... je le trouve frais, jeune, c'est un super musicien, chanteur, auteur, compositeur... avoir des gens de notre génération c'est cool!"

Nouveauté, la production de TF1 a mis en place des cross-battles. Les équipes, qui compteront 4 talents chacune, se feront face lors de duels… et c'est le public en plateau qui désignera le vainqueur de la battle. Première diff demain soir sur TF1.

Les coachs sont bienveillants avec les talents, notamment pendant les auditions à l'aveugle : Amel Bent.

Écouter le podcast

"On peut rester bienveillant... C'est pas parce qu'on est gentil, qu'on est hypocrite, qu'on est malhonnête. Et à l'inverse, on peut être honnête sans tomber non plus dans le monde des bisounours. Le juste milieu c'est de garder toujours cette bienveillance et pour moi c'est le mot d'ordre, c'est ce qu'il faut garder tout le temps quand on s'adresse à ces artistes en devenir ou qui ont simplement besoin d'un coup de pouce, qu'ont pas grand chose de plus que nous qui sommes dans les fauteuils, se ce n'est qu'il n'ont pas encore eu le rendez-vous qu'ils méritent avec le public".

Abi le talent de Pascal Obispo avait été sacré grand gagnant de la saison 9, en juin dernier. L'interview intimiste d'Amel Bent est à retrouver ce week-end en intégralité sur hitwest.com dans les podcasts de l'émission "1h avec..."