Actualités sportives

Retour aux sources pour Joris Gnagnon !

26 août 2019 à 16h24 Par Dolorès CHARLES
Crédit photo : Stade Rennais

Le Stade Rennais F.C. et le club du Séville FC ont trouvé un accord pour le prêt d’une saison de Joris Gnagnon.

Dans l'actu football, le Stade Rennais, actuel leader de la Ligue 1, a trouvé un accord avec le club espagnol du Séville FC pour le prêt de Joris Gnagnon, pour une saison. Formé au club, le joueur de 22 ans a connu la Ligue 1 avec Rennes dès la saison 2015-2016. Le défenseur central aura passé une année en Liga avec Séville, avant de revenir en Bretagne.

Pour rappel Rennes a gagné hier à la Meineau 2-0 face à une formation strasbourgeoise amoindrie en vue du match d’Europa League à Francfort jeudi.

La réaction du Président Olivier Létang 

« Nous sommes très heureux du retour de Joris, quasiment un an après son départ. C’est un enfant de la maison, issu du centre de formation, un amoureux du Stade Rennais. Joris a gardé un contact permanent avec tout le monde et a suivi le parcours du club la saison passée. Il a été un grand supporter. Après cette expérience au Séville FC, Joris revient avec beaucoup de détermination et d’envie pour intégrer notre effectif professionnel et apporter toutes ses qualités. »

La réaction de Joris Gnagnon

« Je suis très heureux de retrouver mon club formateur. Le Stade Rennais F.C. a et aura toujours une place particulière pour moi. Ce retour en prêt était la meilleure option possible. Depuis l’Espagne, j’ai toujours gardé un œil attentif sur Rennes. La saison dernière a été exceptionnelle et historique. Le club a grandi. Ce retour à la maison est l’occasion pour moi de lui rendre ce qu’il m’a apporté. Je compte bien tout donner. »